Le Racing lance son mercato avec Garos

< 1 minutes

Le club de la capitale n’a pas traîné pour réaliser son premier gros coup sur le marché des transferts en annonçant la signature de l’expérimenté défenseur central du Swift, Mickaël Garos.

34 ans et 177 matchs de BGL Ligue au compteur. C’est le pedigree de Mickaël Garos, encore défenseur central du Swift Hesperange il y a quelques jours, passé également par le Progrès, le F91 et Differdange. Mais sur la lancée de sa belle victoire en finale de la Coupe du Luxembourg, le Racing a décidé de lancer son mercato avec du lourd, en annonçant la signature de l’expérimentée tour de contrôle.

Le nom d’autres joueurs de standing circulent dans les couloirs du club, comme celui de l’attaquant du F91, Edvin Muratovic. La priorité des dirigeants dans les jours qui viennent va surtout se concentrer sur la recherche du meilleur profil pour remplacer l’entraîneur Jeff Saïbene, qui a décidé de dire stop pour des raisons personnelles.

Nous ne sommes pas encore en juin que l’été s’annonce déjà chaud au RFCU, qui a envie de construire un effectif à la hauteur de ses ambitions.

admin

30 mai 2022

Leipzig – Bayern : nos paris avec Loteriesport.lu 

1 mai 2025 par
Moien Régie

Victor Bodin : un grand gardien débarque au Tornado

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Berchem : un week-end qui change tout ? 

30 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Karaté : objectif médailles aux Championnats d’Europe

30 avril 2025 par
Nathan Muller

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Volley : Strassen et Mamer en bonne posture pour le titre

29 avril 2025 par
Nathan Muller

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !