Maxime Chanot prolonge à New York City

< 1 minutes
Maxime Chanot

Le défenseur luxembourgeois Maxime Chanot a prolongé son contrat à New York City. Il est maintenant lié au club jusque 2024.

Plus tôt dans la journée, le New York City FC a annoncé que Maxime Chanot avait signé un nouveau contrat de trois ans qui le maintiendrait au club jusqu’à la fin de la saison 2024. L’international luxembourgeois est l’une des pierres angulaires du succès de New York, un homme de fer qui a disputé chaque minute des éliminatoires de la course du NYCFC pour remporter la Coupe MLS 2021.

Imposant, fortement tatoué et profondément religieux, le défenseur central de 32 ans a signé avec le NYCFC en 2016 et est le joueur le plus ancien de l’équipe. Transfermarkt le valorise à 1,1 million de dollars.

admin

18 mai 2022

Lifestyle Amy Thompson : « Droit au but ! »

21 juin 2025 par
Rédaction Mental

Breaking News : Samir Hadji à Differdange, Valentin Fuss quitte Pétange !

20 juin 2025 par
Marco Noel

La FLF présente ses excuses publiques à notre confrère

20 juin 2025 par
Marco Noel

Mercato BGL Ligue : transferts confirmés (20/06)

20 juin 2025 par
Rédaction Mental

Calendrier de nos clubs européens

20 juin 2025 par
Marco Noel

Jayson Videira rejoint un club de Bundesliga !

20 juin 2025 par
Nathan Muller
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !