Ligue Santé Mentale
© AFP
22/06/2026

Argentine-Autriche à 19h, France-Irak à 23h : une soirée qui sent bon le football et les paris sportifs !

Notre expert maison, le Renard des Surfaces, sort de son terrier pour vous livrer ses analyses et ses meilleurs coups à tenter chez notre partenaire Loteriesport.lu

Argentine – Autriche (19h)

Découvrez toutes les cotes chez notre partenaire pour parier sur la Coupe du Monde

L’enjeu du match : la première place du groupe en ligne de mire

Après une entrée en matière parfaitement maîtrisée face à l’Algérie, l’Argentine va devoir élever son niveau face à une équipe d’Autriche bien plus consistante. Les hommes de Ralf Rangnick pratiquent un football intense, agressif à la récupération et disposent de joueurs expérimentés comme Sabitzer ou Arnautovic.

Les champions du monde partent favoris, mais ce duel entre deux équipes très solides défensivement pourrait être beaucoup plus serré qu’on ne l’imagine.

Le pari facile

Moins de 1,5 but en première mi-temps – cote 1,52

Un score de 0-0 ou 1-0 à la pause suffit pour valider le pari. Dans un match aussi important, on s’attend à une première période plutôt fermée.

La grosse cote

Match nul – cote 4,40

Les deux équipes pourraient se satisfaire d’un partage des points qui les rapprocherait fortement de la qualification. Avec des défenses solides et peu de risques pris en début de compétition, le scénario du nul a de sérieux arguments.

France – Irak (23h)

Découvrez toutes les cotes chez notre partenaire pour parier sur la Coupe du Monde

L’enjeu du match : les Bleus veulent déjà verrouiller la première place

Après son succès lors de la première journée, la France retrouve une équipe irakienne lourdement battue 4-1 par la Norvège. Difficile d’imaginer les hommes de Didier Deschamps laisser filer les trois points, sauf énorme contre-performance.

Quelques changements sont attendus avec notamment Barcola et Manu Koné dans le onze de départ. Devant, les Bleus possèdent une force de frappe impressionnante : Mbappé, Olise, Dembélé… de quoi faire trembler n’importe quelle défense.

Le pari facile

But de Kylian Mbappé – cote 1,50

Auteur d’un doublé lors du premier match, le capitaine français semble lancé dans sa compétition. Une nouvelle réalisation paraît largement à sa portée.

La grosse cote

Plus de 4,5 buts dans le match – cote 2,70

Le Renard vous l’annonce : ça pourrait faire des dégâts. La puissance offensive française est énorme et les espaces laissés par l’Irak risquent d’être exploités. Et si les Irakiens trouvent eux aussi le chemin des filets, le festival pourrait être au rendez-vous.

Pour les plus audacieux, le score exact 4-1 pour la France est proposé à 12,00 chez notre partenaire.

Découvrez toutes les cotes chez notre partenaire pour parier sur la Coupe du Monde

Bon match à tous et, comme toujours, pariez avec modération !

Contenu sponsorisé par notre partenaire Loteriesport.lu

11/10/2026

Differdange dompte Walferdange

08/10/2026
Abonné

Rout Léiwen : quatre matchs pour tant de questions

07/10/2026
Abonné

Rout Léiwen : qui va finir par mettre les buts ?

07/10/2026

Il joue en PH… et vient de participer à la dernière de Messi !

07/10/2026
Abonné

Strasser : « Il n’y a pas tout à jeter à la poubelle »

06/10/2026

Les Rout Léiwen ont perdu le fil

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental+
Dribble! #75
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter