
Le FC Rodange 91 a officialisé son nouveau coach en la personne de Fahrudin Kuduzovic. Le Bosnien, figure bien connue du Grand-Duché, tentera de redresser le club et d’obtenir son maintien dans l’élite sur cette deuxième partie de saison.
Tout aura été très vite. En moins de 48 heures, Rodange aura mis fin à sa collaboration avec Mehdi El Alaoui et son staff avant d’officialiser celui qui va prendre sa place pour les quatorze dernières rencontres de BGL Ligue de la saison. C’est donc Fahrudin Kuduzovic qui devra assumer la lourde tâche de sauver le club de la descente sur cette deuxième partie de saison déjà entamée. Le technicien de 41 ans reste sur une excellente première partie de saison avec le RW Wittlich en Rheinlandliga (6e division allemande) et revient donc au pays après des passages à Muhlenbach entre 2018 et 2019, et au Racing entre 2022 et 2023 en tant qu’entraîneur. Il était même devenu general manager du club de la capitale entre 2024 et 2025.
L’entraîneur a dirigé sa première séance hier soir et arrive avec un staff qui reste encore à déterminer. Seule certitude, Gérald Caillet, entraîneur des gardiens, en fera partie.
Reste désormais à voir comment cela va se goupiller pour les Rodangeois qui auront un atout non négligeable à faire valoir, puisqu’ils vont jouer la majeure partie de leurs rencontres à domicile sur cette phase retour. Cela suffira-t-il à compenser les quelques blessures avec lesquelles le nouveau tacticien va devoir faire face dans les semaines à venir ? Affaire à suivre.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG