
Mehdi El Alaoui n’est plus l’entraîneur du FC Rodange. Le club, actuel 15e de BGL Ligue, a décidé d’opérer du changement pour tenter de redresser l’équipe.
Cinq et un qui font six. Après Mamer, Pétange, Hostert, Hesperange et le Racing, Rodange devient donc la sixième équipe à se séparer de son entraîneur au cours de cette saison 2025-2026.
Mehdi El Alaoui et l’ensemble de son staff quittent donc leurs fonctions au sein du club, à l’exception de Gérald Caillet, entraîneur des gardiens. Un changement qui intervient après la défaite à domicile concédée face à Hostert pour le retour du FCR91 sur sa pelouse du Jos Philippart. Pour autant, le sportif n’est pas la principale cause de cette fin de collaboration, le technicien évoquant notamment « des divergences de vue sur des points extra sportifs ».
Rodange pointe après la 16e journée à la 15e et avant-dernière place du classement, mais jouera la majorité de ses rencontres de la phase retour à domicile, après avoir fait une grande partie de ses matchs à l’extérieur sur la phase aller du fait d’un changement de pelouse qui a pris plus de temps que prévu.
Mehdi El Alaoui était arrivé au club en octobre 2024 et avait pris la succession de Fred Herinckx, désormais à Mamer.
+ d’informations à suivre
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG