
Anne Simon et son club du Magnolia Campobasso rejoignent le second tour de l’Eurocup. Magaly Meynadier et Dionne Madjo ont elles connu la défaite.
Ce mercredi, pour leur cinquième match de poule de la Women Eurocup, Anne Simon et son club italien du Magnolia Campobasso se sont imposés face aux Belges des Castors Braine (86-59). Au terme d’un match maîtrisé de bout en bout, les partenaires d’Anne Simon ont assuré leur place parmi les deux premières équipe du groupe et ainsi leur qualification au second tour avant leur dernier match face aux Tchèques de Brno. Contre Braine, Anne Simon faisait partie du cinq majeur. Elle a conclu ses 21’16” de jeu par un rebond et cinq passes.
Avec son club de Saarlouis, Magaly Meynadier n’a pas connu pas la même réussite. Mercredi, le club allemand a concédé une cinquième défaite en autant de rencontres. Face à l’Étoile Rouge de Belgrade, les partenaires de Meynadier se sont lourdement inclinées 79 à 55. La Luxembourgeoise a disputé une vingtaine de minutes pour trois points, trois rebonds et trois passes. Avant son dernier match face à Riga, Saarlouis pointe à la dernière place de son groupe.
Engagée en Euroleague avec Charleville-Mézières, Dionne Madjo a vu son équipe s’incliner de peu mardi en Turquie face à Galatasaray. Pas d’incidence, les Flammes Carolo sont d’ores et déjà assurées de disputer le tour suivant. Sur le parquet, Madjo a disputé 11’25” pour trois points, deux rebonds et deux passes.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG