
Dudelange a annoncé via communiqué que Christophe Ney n’était plus l’entraîneur du club. Son successeur est attendu dans les prochains jours.
Première secousse de la saison en Enovos League. Alors que tout semblait aller pour le mieux pour le T71, du moins d’un point de vue comptable, la grosse claque reçue à Steinsel ce week-end (100-55) a remis énormément de choses en cause. Au point que le club et son entraîneur, Christophe Ney, ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. L’aventure n’a donc duré que 7 petits matchs pour l’ancien coach de l’Arantia.
Pour Dudelange, qui faisait comme souvent partie du chapeau de favoris, la saison prend déjà un tournant important. Le club saura-t-il gérer un changement de technicien au cours de cet exercice pour aller chercher une bonne place en vue des playoffs ? L’adaptation du nouvel entraîneur se fera-t-elle assez rapidement pour éviter de perdre du terrain au classement sur les concurrents ? Tant de questions auxquelles la nomination du nouveau coaching staff permettra partiellement de répondre. En attendant de voir ce qu’il se passera par la suite sur les parquets, les résultats et le fond de jeu étant les meilleurs indicateurs.
Article soutenu par l’Enovos League

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG