Jeanne Lehair a fait coup triple ce week-end : victoire à Toulouse, victoire au général du Supertri 2025 et une demande en mariage acceptée. Émouvant.
Jeanne Lehair se savait attendue ce week-end dans sa ville d’adoption toulousaine. Si l’athlète de 29 ans avait évidemment pour ambition d’aller s’imposer pour terminer la saison du Supertri en tête au général, cette dernière ne s’attendait sûrement pas à ce qui allait suivre après.
Pour le sportif, la franco-luxembourgeoise a expédié les affaires courantes et a poursuivi sur sa superbe dynamique du moment en remportant la course devant la Française Léonie Périault et la Britannique Jessica Fullagar. Un troisième succès sur cette quatrième et dernière épreuve du Supertri après ceux glanés à Jersey et Chicago qui sacre donc Jeanne Lehair sur ce format très dynamique de l’épreuve sur lequel elle excelle.
Une émotion qui allait logiquement être décuplée lorsque quelques minutes plus tard, son compagnon Nathan Lessmann allait lui demander sa main à l’issue de la cérémonie habituelle. La réponse positive expédiée, les deux amoureux ont pu profiter ensemble d’un dimanche après-midi que Jeanne Lehair n’est sans doute pas prête d’oublier.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG