Pub site - Billboard top
© Albert Krier
05/09/2025

Bus des U21 : plus de peur que de mal

L’accident de bus d’hier soir avait laissé craindre le pire, mais tout va bien pour le groupe U21, dont toutes les personnes transportées hier soir à l’hôpital en sont toutes déjà sorties saines et sauves. 

Ouf de soulagement pour les U21 et leur encadrement. Alors que l’accident survenu hier soir suite à un malaise du conducteur avait engendré quelques blessures pour 8 des 33 personnes présentes à bord, et que le bus avait été retrouvé sur le flanc du côté de la RN24 dans le sens Lorient-Rennes, les nouvelles données ce matin sont rassurantes. 

La FLF a ainsi confirmé que toutes les personnes admises à l’hôpital en étaient sorties en toute sécurité. 

La rencontre qui devait se tenir ce soir entre les espoirs français et luxembourgeois au stade du Moustoir à Lorient pour le compte des éliminatoires pour l’Euro est donc logiquement reportée au 3 octobre 2026. 

Reste désormais à voir dans quel état seront les troupes de Mario Mutsch pour la rencontre de mardi prochain à domicile face aux Féroé.

21/05/2026

Barreiro ménagé, une nouvelle pépite sélectionnée

21/05/2026
Abonné

Avec Dylan Olivieri, Beggen n’a plus de temps à perdre

20/05/2026

Fin de l’aventure entre Grandjean et le Racing

20/05/2026

Luc Holtz déjà proche de la sortie à Mannheim ?

20/05/2026

Pas de licence UEFA pour le Swift et le Progrès

20/05/2026
Abonné

REINHOLD BREU : « IL FAUT APPRENDRE DES AUTRES »

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 72
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter