Le mercato continue d’animer l’été chez nos internationaux. Gerson Rodrigues a trouvé un nouveau point de chute au Kanchanaburi Power FC tandis que Curci signe un contrat en première ligue azeri.
Après Anthony Moris en Arabie Saoudite et alors que Olivier Thill est officiellement revenu au pays en paraphant un contrat de 3 ans au Progrès Niederkorn, l’actualité est dense au niveau des mouvements chez nos Rout Léiwen.
Gerson Rodrigues, persona non grata au Dinamo Kiev et sans club après son prêt en Chine, va rebondir dans un douzième championnat national, en première division thaïlandaise au Kanchanaburi Power FC. Il vient d’officialiser ce nouveau challenge d’une saison où il tentera de faire oublier les affaires politico-médiatiques qui ont émaillé le mois de juin.
De son côté, après avoir brillé au Francs-Borains, Alessio Curci va retrouver en Premyer Liqa (Azerbaïdjan) son compatriote Vincent Thill, évoluant au Sabah FK. En rejoignant le Neftchi PFK, 6e la saison passée, Curci prend une option sur le long terme : son contrat de trois ans dans le club de Bakou lui garantit d’évoluer au haut niveau et de passer un cap dans l’optique des futures sélections.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG