Loterie Sport
22/08/2024

Esch et Differdange se séparent sur un nul, Dudelange repart de l’avant

Les Red Boys, candidats pour devenir champion d’AXA League cette saison, étaient opposés aux tenants du titre, le Handball Esch. Mais après la déroute d’il y a une semaine et la défaite concédée face à Berchem dans les dernières minutes, les handballeurs eschois avaient à coeur de se reprendre et de dépasser Differdange au classement. Hélas, les deux équipes se sont quittés sur un match nul (23-23). Esch, qui menait de deux buts à la mi-temps, a été rejoint par Differdange.

Dans l’autre rencontre du jour, Dudelange s’est imposé face à Mersch sur le score de 29-39. Après une première période ultra équilibrée (17-17), les Dudelangeois se sont détachés au retour des vestiaires en inscrivant notamment six buts d’affilée. Ils se relancent après la défaite subie face à Käerjeng la semaine dernière.

Au classement, Differdange et Esch restent tous les deux en tête avec sept points. Dudelange prend la quatrième place, tandis que Mersch pointe logiquement à la dernière place.

20/03/2026
Abonné

Le moment de vérité arrive pour les Red Boys

12/03/2026
Abonné

Differdange candidat désigné à sa propre succession ?

25/02/2026

AXA League (H) : Qui pour arrêter Differdange ? 

05/02/2026

Esch-Dudelange : le coup franc de la discorde a été rejoué 

20/01/2026

HBE-HBD : un dénouement inattendu !

17/12/2025

Mental! d’Or : Meilleur joueur AXA League

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter