La rumeur faisait état de la fin de la collaboration de l’US Mondorf avec David Zitelli à la fin de la saison. Le comité aurait choisi Jérémy Deichelbohrer en provenance de Villerupt pour lui succéder.
Depuis quelques jours, les rumeurs s’amplifient pour savoir qui officiera sur les bancs de BGL Ligue la saison prochaine. Après Reinhold Breu à la Jeunesse pour succéder à Arnaud Bordi, et alors qu’on attend un nouveau nom à la tête de Differdange, voire de Niederkorn ou de Pétange, c’est Mondorf qui semble avoir été le plus prompt à recruter un nouveau tacticien.
Avec comme seul enjeu pour les 4 dernières journées de se rapprocher du top 5, l’USM devrait selon nos informations voir partir David Zitelli et accueillir Jeremy Deichelbohrer, actuellement coach pour l’ES Villerupt-Thil. Celui qui a connu la Ligue 2 française en tant que joueur pro avec Tours, formé à Sochaux, prendrait à 39 ans la tête de l’équipe première de Mondorf après trois ans sur le banc de la ville frontalière française : il a réussi avec l’ESVT à atteindre la deuxième place en R1 en 2024 et réalisé de beaux parcours en Coupe de France, menant ses joueurs jusqu’aux 32e de finale.
Le club devrait officialiser la collaboration dans les prochains jours.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG