Ronny Souto nouveau coach du Fola

2 minutes
© CS Fola

La nouvelle vient d’être communiquée à l’instant par le club sur ses réseaux : Ronny Souto a été nommé coach du Fola en remplacement de Stefano Bensi. La légende du Fola a donné sa démission au club après un début de saison délicat pour le club doyen.
Comme évoqué ce matin dans nos colonnes où son nom revenait avec insistance, Ronny Souto débarque donc dans la peau de nouveau coach avec pour mission le maintien, comme son prédécesseur, avec une équipe qui est dans le dur, mais loin d’être largué en bas de classement. Le technicien de 45 ans connait bien la maison Fola puisqu’il y avait passé 7 saisons en tant que joueur.
L’ancien entraineur passé par Junglinster ou Weiler la Tour la saison passée arrive avec son staff puisqu’il sera accompagné d’Henrique Da Silva Gomes en tant qu’assistant, de Paulo Patricio, d’Alvaro Oliveira en coach des gardiens et de Rahman Lahmar en tant que préparateur physique.

Le staff présentera d’ailleurs une conférence de presse ce jeudi pour évoquer leur arrivée au club.
Reste désormais à savoir si ce changement important sera capable de créer l’électrochoc pour un groupe qui n’a engrangé que 3 points lors des 9 premières journées de championnat.

Boris Saint-Jalmes

08 octobre 2024

Rugby : entrée en matière réussie face à la Norvège 

20 octobre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

EHF European Cup : ça passe pour Berchem et Differdange

20 octobre 2025 par
Thomas Kauffmann

Enovos League (H) : Bertrange reçu cinq sur cinq, Ettelbruck étrille Kordall

20 octobre 2025 par
Rédaction Mental

Mondiaux de triathlon : Jeanne Lehair rate le coche

20 octobre 2025 par
Thomas Kauffmann

Differdange voit la vie en rose

19 octobre 2025 par
Marco Noel

La Jeunesse d’Esch enfonce Mondorf

19 octobre 2025 par
Thomas Kauffmann
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
MENTAL! Sport et santé mentale

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !