Ville de Luxembourg Fifa World Cup 2026
© Dany Mota
21/08/2024

Dany Mota convoqué par le Portugal ! 

Longtemps espéré par le Luxembourg pour venir renforcer le secteur offensif, le binational originaire de Pétange vient d’être convoqué pour les matchs du mois de mars par Roberto Martinez, coach de la Seleçao portugaise. 

L’attaquant qui flambe actuellement avec son club de Monza en ce moment avait laissé entendre chez nos confrères du Quotidien qu’il ne rejoindrait pas la sélection luxembourgeoise pour les matchs de barrages, tout en ne fermant pas totalement la porte à cette option dans le futur. 

Mais la blessure de Trincao, joueur du Sporting et forfait de dernière minute, a offert la possibilité au pétangeois d’être sélectionné pour la première fois avec le Portugal. 

Il pourra donc prendre part à la seconde rencontre amicale contre la Slovénie, où il pourrait donc honorer ses premières minutes pour les rouges et verts. 

L’idée de le voir porter le maillot des Roud Léiwen ne semble en tout cas plus être qu’un lointain souvenir.

Boris Saint-Jalmes

07/07/2026
Abonné

Bissen entre rêve et ambition : « Si on veut revivre ça, il faut gagner des matchs »

07/07/2026

CDM 2026 : l’Espagne éteint le Portugal, la Belgique brise le rêve américain… tout ce qu’il faut retenir de la nuit

07/07/2026
Abonné

Frederiksberg, au mauvais souvenir du Grand-Duché 

07/07/2026

Jérémy Deichelbohrer : « Pour moi, nous ne sommes pas favoris »

06/07/2026

CDM 2026 : l’Espagne défie le Portugal, les États-Unis sous tension avant la Belgique

06/07/2026

Haaland terrasse le Brésil, le Maroc confirme, le Paraguay refuse de jouer : les Tops et Flops du week-end

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Flow Festival
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter