Resende de retour à Differdange

2 minutes
Pedro Resende
© Albert Krier

Selon nos informations, Pedro Resende serait de retour sur le banc de Differdange la saison prochaine. L’accord serait proche d’être total entre lui et son ancien club.

Une séparation qui n’aura pas duré bien longtemps. Après avoir été démis de ses fonctions en fin de saison dernière, Pedro Resende devrait faire son retour sur le banc à Differdange. Après un peu plus d’une demie saison du côté de la Jeunesse Esch, le technicien portugais va donc faire son retour sur le banc du FC Differdange. L’actuel demi-finaliste de coupe, qui n’a pas su redresser la barre en championnat sous Leoni, aurait pris la décision de repartir une nouvelle fois avec l’entraîneur portugais qui avait offert au club une splendide seconde place l’an passé.

Pedro Resende retournerait donc dans un club qui pourrait encore terminer la saison européenne en cas de succès en Coupe. Des retrouvailles avec un groupe qui avait toujours gardé une profonde affection pour son ancien entraîneur, et qui serait particulièrement enthousiaste à l’idée de le voir revenir.

Ce changement n’est sûrement pas le seul du côté du FCD 03, puisque là encore, selon nos informations, Jean-Philippe Caillet, Directeur Sportif du club, ne sera plus de la partie l’an prochain… Une intersaison agitée arrive donc du côté de Differdange.

Rédaction Mental

02 mai 2023

Maurice Deville : « Je joue pour l’équipe, pas seulement pour moi »

12 août 2025 par
Thomas Kauffmann

Promus : un statut trompeur ? 

12 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Qui pour succéder à Luc Holtz ?

12 août 2025 par
Thomas Kauffmann

Point Mercato 12/08

12 août 2025 par
Rédaction Mental

Dudelange en tête, des surprises à la pelle 

11 août 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Luc Holtz n’est plus le sélectionneur national

11 août 2025 par
Thomas Kauffmann
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !