Go Kitchens
21/08/2024

Ligue des nations : Holtz dévoile sa liste

Le sélectionneur luxembourgeois a donné sa liste pour les deux prochains matchs de Ligue des nations, en Turquie et face à la Lituanie.

Le Luxembourg jouera ses deux derniers matchs de Ligue des nations le 22 septembre en Turquie et le 25 septembre contre la Lituanie. Pour ces deux échéances, Luc Holtz a dévoilé sa liste, en devant composer avec de nombreuses absences.

La liste :

Gardiens de but :

Moris, Schon, Latik

Défenseurs :

Jans, Mahmutovic, Pinto, Martins, Chanot, Skenderovic, Gerson, Veiga, Bohnert

Milieux de terrains :

Barreiro, Thill Sébastien, Thill Vincent, Sinani Danel, Rupil, Pilipps, Pimentel

Attaquants :

Rodrigues, Deville, Borges Yvandro, Omosanya, Curci.

Le sélectionneur attend de ceux qui ont moins l’habitude d’être appelés qu’ils montrent toutes leurs qualités et qu’ils profitent de l’opportunité qui leur est offerte : « Les absents offrent la possibilité aux autres de se montrer, comme Chris Philipps que j’ai rappelé par exemple. A eux d’être performants sur ces matchs. Ils vont devoir augmenter leur niveau de jeu car l’intensité en Turquie sera plus élevée que ce qu’ils connaissent tous les week-ends. »

A noter la sélection du jeune gardien Latik à la place de Fox. « C’est un jeune prometteur et je veux le voir avec nous, notamment aux entraînements », a déclaré Luc Holtz.

15/04/2026

Dean Léen sera le nouveau coach de Rosport la saison prochaine 

12/04/2026
Abonné

L’art de tomber pour mieux avancer

10/04/2026

LUXEMBOURG – ITALIE : une affiche de prestige

10/04/2026

Laura Miller rappelée avant le rendez-vous face à Israël

04/04/2026

Mondorf relance la course au titre

03/04/2026
Abonné

Barreiro, 26 ans et déjà le plus grand ?

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Emile Weber
Dribble 71
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter