FLF : Claude Kremer dévoile son programme

2 minutes
Kremer
Claude Kremer

Le candidat à la présidence de la FLF Claude Kremer, qui défie donc Paul Philipp, a dévoilé son programme à la presse. Modernisation de la communication, renforcement du football féminin, de l’arbitrage et du futsal : programme chargé.

Cette fois, plus de doute. Paul Philipp sera bien défié lors du Congrès du 15 Octobre. Sa position, en tant que président de la FLF sera challengé par Claude Kremer, qui aspire à offrir un nouveau souffle à la fédération. Dans un communiqué à la presse envoyé hier, le candidat a dévoilé les grandes largeurs de son programme.

Dans une période où la grande majorité des clubs de BGL Ligue peinent à se remettre des effets dévastateurs du Covid, Kremer annonce vouloir organiser un soutien financier et structurel tout aussi conséquent qu’auparavant, voire plus. Aussi, le candidat espère pouvoir mettre un place un concept marketing incluant l’ensemble des clubs du football Luxembourgeois, allant de l’élite aux divisions moins bien classées.

La professionnalisation et la structuration des acteurs du ballon rond semblent aussi être au coeur de sa campagne. Ainsi, le membre du conseil d’administration de la FLF souhaite renforcer l’arbitrage mais aussi le recrutement de bénévoles pour permettre à la BGL Ligue de fonctionner avec plus de soutien. Le football féminin et le futsal sont aussi au coeur du projet, avec un désir, là encore, d’offrir une plus grande visibilité et un meilleur cadre pour accompagner les joueuses et joueurs de ces disciplines.

Un désir de modernité qui se symbolise aussi par l’envie de mettre à jour toute la communication de la FLF, jugée old-school par le challenger. Avec une refonte du système internet, la recherche de nouveaux partenaires, mais aussi une plus grande mise en valeur sur les réseaux, Kremer cherche à combler le retard qui sépare la fédération Luxembourgeoise du reste du monde.

Plus d’informations la semaine prochaine, avec un entretien exclusif avec Claude Kremer.

admin

09 septembre 2022

La saison blanche se rapproche pour Benfica 

15 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Vincent Thill trouve un nouveau point de chute ! 

15 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Brian Madjo officiellement en Premier League !

8 janvier 2026 par
Marco Noel

Benfica rate le coche contre Braga 

8 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Un ancien de BGL Ligue buteur à la CAN

6 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Rétrospective 2025 : décembre, bilan de mi-saison

2 janvier 2026 par
Thomas Kauffmann
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !