Le FC Barcelone annonce le départ de Lionel Messi

< 1 minutes

La star mondiale du football Leo Messi ne restera pas dans le club espagnol après que l'équipe ai fait "tout son possible" pour le garder à Barcelone.

Malgré tous les efforts déployés par le club, il n'a pas été possible de trouver un accord pour rendre viable la présence de l'Argentin au sein du club catalan. Selon les déclarations officielles du FC Barcelone, le contrat qui devait être signé ce jeudi n'a pas pu être officialisé en raison "d'obstacles financiers".

Communiqué de presse:

"Malgré un accord entre le FC Barcelone et Leo Messi et avec l'intention claire des deux parties de signer un nouveau contrat aujourd'hui, il ne sera pas possible d'officialiser en raison d'obstacles économiques et structurels (règlement de la Ligue espagnole). Face à cette situation, Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone. Le Barça tient à remercier le joueur pour sa contribution à l'institution et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et professionnelle".

Rédaction Mental

05 août 2021

Leipzig – Bayern : nos paris avec Loteriesport.lu 

1 mai 2025 par
Moien Régie

Vítor Pereira à Bissen : pour la beauté du jeu

29 avril 2025 par
Marco Noel

Reinhold Breu nouveau coach de la Jeunesse ! 

29 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Quelle fin de saison pour nos Rout Léiwen ? 

29 avril 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Arsenal – PSG : nos paris avec Loteriesport.lu

28 avril 2025 par
Moien Régie

Orange eLeague : Ivanilson soulève son 4e titre ! 

26 avril 2025 par
Rédaction Mental

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !