Je m'inscris - mental d'or

Le FC Barcelone annonce le départ de Lionel Messi

< 1 minutes

La star mondiale du football Leo Messi ne restera pas dans le club espagnol après que l'équipe ai fait "tout son possible" pour le garder à Barcelone.

Malgré tous les efforts déployés par le club, il n'a pas été possible de trouver un accord pour rendre viable la présence de l'Argentin au sein du club catalan. Selon les déclarations officielles du FC Barcelone, le contrat qui devait être signé ce jeudi n'a pas pu être officialisé en raison "d'obstacles financiers".

Communiqué de presse:

"Malgré un accord entre le FC Barcelone et Leo Messi et avec l'intention claire des deux parties de signer un nouveau contrat aujourd'hui, il ne sera pas possible d'officialiser en raison d'obstacles économiques et structurels (règlement de la Ligue espagnole). Face à cette situation, Lionel Messi ne restera pas lié au FC Barcelone. Le Barça tient à remercier le joueur pour sa contribution à l'institution et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et professionnelle".

Rédaction Mental

05 août 2021

Barreiro et Jans pour enchaîner, des cadres à la recherche de temps de jeu

12 décembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Le Grand-Duché va perdre une place européenne

12 décembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Marc Thomé n’est plus l’entraineur de l’US Hostert

11 décembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Benfica et Barreiro revivent ! 

11 décembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes

BGL Ligue : le bilan à la mi-saison

10 décembre 2025 par
Thomas Kauffmann

Real Madrid – Manchester City : nos paris avec Loteriesport.lu

9 décembre 2025 par
Moien Régie
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
DRIBBLE! 69

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !