Olivier Baudry à la relance à Bettembourg

< 1 minutes

Le SC Bettembourg a mis quelques jours pour cibler le remplaçant de Manu Cuccu parti à Rumelange. Ce sera l'ancien professionnel Olivier Baudry.

L'histoire d'amour entre Olivier Baudry et le Luxembourg n'est pas terminée. L'ancien milieu de terrain professionnel formé au RC Lens et passé entre autres par Mouscron et Mons en Belgique va reprendre du service à Bettembourg en Promotion d'Honneur.

Un heureux rebond pour celui qui avait repris en main Schifflange en début de saison dernière mais qui n'a pu diriger l'équipe qu'à sept reprises en championnat avant de se voir signifier la fin de sa collaboration.

Olivier Baudry était passé au F91, au Racing et à la Jeunesse comme joueurs. Il avait aussi entraîné le Sporting Steinfort.

Christophe Nadin

Rédaction Mental

27 avril 2021

WRC : Grégoire Munster en pige au Monte-Carl’

22 janvier 2026 par
Marco Noel

Le point à 10 jours de la clôture

21 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

HBE-HBD : un dénouement inattendu !

20 janvier 2026 par
Marco Noel

EuroMeet : le gratin au rendez-vous

20 janvier 2026 par
Marco Noel

Inter – Arsenal : nos paris avec Loteriesport.lu

20 janvier 2026 par
Moien Régie

Mercato : Thibaut Vion débarque au Progrès 

19 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !