Vincent Thill rebondit en Suède !

< 1 minutes

Il était le dernier des quatre luxembourgeois sous contrat en Ukraine à ne pas avoir retrouvé de club. C’est désormais chose faite.

Il ne restait plus que quelques heures à Vincent Thill pour trouver un nouveau club après la fenêtre de transferts ouverte par la FIFA pour les joueurs sous contrat en Ukraine. Si Enes Mahmutovic a signé à Sofia en Bulgarie et qu’Olivier Thill et Gerson ont filé du côté de la D2 turque, le joueur formé au FC Metz a lui aussi trouvé un point de chute et découvrira une toute autre culture que ses compères : la Suède. En effet, Vincent Thill s’est engagé en faveur du Örebro SK, pensionnaire de deuxième division suédoise, à travers un prêt d’une durée de 3 mois. 

Si l’on ne verra probablement pas les débuts de Vincent Thill ce lundi, à l’occasion de la première journée de championnat, on peut espérer l’apercevoir sur les terrains à partir du 12 avril prochain, face à J-Södra. 

admin

02 avril 2022

Brian Madjo officiellement en Premier League !

8 janvier 2026 par
Marco Noel

Benfica rate le coche contre Braga 

8 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Un ancien de BGL Ligue buteur à la CAN

6 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Rétrospective 2025 : décembre, bilan de mi-saison

2 janvier 2026 par
Thomas Kauffmann

Rétrospective 2025 : novembre, Karine Reuter sans langue de bois

1 janvier 2026 par
Marco Noel

Rétrospective 2025 : août, Strasser le choix du cœur

29 décembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !