Ville de Luxembourg Fifa World Cup 2026
21/08/2024

Deux anciens entraîneurs dudelangeois aux portes de la D1 belge

Emilio Ferrera et Marc Grosjean ont conduit le FC Seraing à la deuxième place de la Division 1B belge. Un rang qui lui ouvre le chemin du barrage vers l'élite.

Emilio Ferrera forme un tandem avec Marc Grosjean à la tête du FC Seraing. Les deux anciens entraîneurs du F91 ont conduit le club satellite du FC Metz vers la deuxième place de la Division 1B derrière l'inaccessible Union Saint-Gilloise d'Anthony Moris.

Ce rang permettra aux Métallos de disputer un barrage face à l'avant-dernier de Division 1A. Une place occupée aujourd'hui par l'Excelsior Mouscron. Battu par l'Antwerp (2-3) lundi soir, le club de Gerard Lopez possède trois points d'avance sur le Waasland-Beveren de Danel Sinani.

Mouscron doit ainsi prendre un point au FC Bruges dimanche prochain pour éviter de dépendre du résultat de Waasland-Beveren qui se déplacera à OHL.

Quoi qu'il en soit, le FC Seraing, qui compte aussi dans ses rangs Antoine Bernier, joueur dudelangeois la saison dernière, est en position idéale pour être promu.

Christophe Nadin

15/07/2026
Abonné

Bissen doit mettre le feu 

15/07/2026

CDM 2026 – L’Espagne éteint les Bleus et prive la France d’une nouvelle finale mondiale

15/07/2026

Strassen verra Belgrade ! 

14/07/2026

Bissen en mission

14/07/2026

Strassen veut finir le travail avant de rêver de Belgrade

11/07/2026

Seid Korac trouve un nouveau point de chute en Italie

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Pub site - Halfpage side FC Atert Bissen
Mental 41
Moien News Médias SARL
15 rue Émile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
Suivez-nous !
Abonnez-vous à notre newsletter