Des Espoirs douchés par le Monténégro

< 1 minutes

Le déluge qui s'est abattu ce vendredi en fin d'après-midi a retardé le coup d'envoi d'un match perdu finalement 1-2 par les U21.

Les Espoirs ont dû faire preuve de patience avant d'entamer leur campagne qualificative pour l'Euro 2023, en raison des pluies torrentielles qui se sont abattues ce vendredi en fin d'après-midi sur le Luxembourg et qui n'ont pas epargnées le stade de la Frontière à Esch/Alzette. Et c'est finalement plus d'une heure après l'horaire prévu que les Lionceaux ont pu se frotter au Monténégro, hélas la bande de Manuel Cardoni allait rapidement se retrouver menée 0-1 après un but de Babic (8e). Mathias Olesen suite à un centre de Timothé Rupil permettait aux U21 de revenir au score au moment idéal dans ce match (1-1, 42e). 

Malheureusement les Lionceaux doivent composer en deuxième période avec l'expulsion de Correia doublement averti. Rossler et Hansen feront leur entrée par la suite, mais le Luxembourg n'arrivera pas inverser la tendance et concède un but fatal de la part de Krstovic (74e). Mardi prochain, c'est en Suède que l'on retrouvera les jeunes ouailles de la FLF pour leur deuxième match qualificatif à l'Euro U21 2023. 

Rédaction Mental

04 juin 2021

Enovos League (F) : Esch crée l’exploit

2 février 2026 par
Rédaction Mental

Mixvoip League (J13) : Le leader vacille au pire moment

2 février 2026 par
Freelance

Demchykhina, la nouvelle promesse du bad

2 février 2026 par
Marco Noel

Raphael Duarte prend la tête du Werder par intérim 

2 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Natation : Barthel impressionne, Kemp prend l’argent

1 février 2026 par
Marco Noel

Transferts : c’est terminé !

1 février 2026 par
Rédaction Mental
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Mental! #39

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !