3 ans de prison ferme requis contre Tony Vairelles (ex-F91)

< 1 minutes

L’ex-joueur du F91 a été jugé pour une affaire remontant à 2011.

L’affaire remontait à la nuit du 22 au 23 octobre 2011 à la sortie de la discothèque « Les 4 as » à Essay-lès-Nancy (France), lors de laquelle trois videurs étaient blessés par balle, dont l’un grièvement. Aujourd’hui, le procureur François Pérain a requis trois ans de prison ferme contre Tony Vairelles et son frère aîné, Fabrice, et six mois contre ses deux autres frères, Giovan et Jimmy.

Le procureur s’est exprimé quant à l’attitude des Vairelles. « Les Vairelles avaient rendez-vous avec la vérité, ils l'ont raté, a-t-il dit. Ils sont tellement enfermés dans leur mensonge qu'ils ne peuvent plus en sortir. Ce que disent les videurs n’est pas de la fantaisie. »

« Tony Goal » avait joué officié du côté du F91 Dudelange lors de la saison 2008-2009, inscrivant la bagatelle de 13 buts en 21 matchs de BGL Ligue.

admin

24 mars 2022

Brian Madjo officiellement en Premier League !

8 janvier 2026 par
Marco Noel

Benfica rate le coche contre Braga 

8 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Un ancien de BGL Ligue buteur à la CAN

6 janvier 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Rétrospective 2025 : décembre, bilan de mi-saison

2 janvier 2026 par
Thomas Kauffmann

Rétrospective 2025 : novembre, Karine Reuter sans langue de bois

1 janvier 2026 par
Marco Noel

Rétrospective 2025 : août, Strasser le choix du cœur

29 décembre 2025 par
Boris Saint-Jalmes
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !
Magazine Mental #38

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !