L’heure est venue de voter ! Grande nouveauté de la saison 2023-2024, la possibilité de voter pour le joueur du mois en BGL Ligue. Retrouvez les trois nommés pour le mois de mars. Chaque mois, et pour vous remercier de votre engouement, nous vous offrons un rôle à jouer dans la désignation du meilleur footballeur […]
L’heure est venue de voter ! Grande nouveauté de la saison 2023-2024, la possibilité de voter pour le joueur du mois en BGL Ligue. Retrouvez les trois nommés pour le mois de mars.
Chaque mois, et pour vous remercier de votre engouement, nous vous offrons un rôle à jouer dans la désignation du meilleur footballeur du mois, dans l’élite du championnat national.
La rédaction annoncera donc ses trois sélectionnés en tant que candidat pour le titre de meilleur joueur du mois. Une fois ceux-ci communiqués, le processus pour désigner le vainqueur comprendra un vote public ouvert pendant cinq jours.
Les résultats seront annoncés entre le 10 et le 15 du mois suivant, et le trophée sera remis au joueur du mois à cette occasion.
Les nommés :
Raphael Holzhauser (Swift Hesperange) :
Après un premier mois déjà très remarqué, l’international autrichien a confirmé tout le bien que l’on pouvait penser de lui durant ce mois de mars. 4 buts inscrits, 2 passes décisives délivrées, et des inspirations qui montrent toute l’étendue du talent de ce joueur, qui semble déjà s’imposer comme une référence au sein du championnat.
Samir Hadji (F91 Dudelange) :
Si Dudelange est toujours dans la course au titre, il le doit en partie à son attaquant phare, encore auteur de 4 buts ce mois-ci. Il n’aura certes pas marqué lors du choc tant attendu contre Differdange, mais il était diminué physiquement lors de cette rencontre. Il aura par ailleurs fait le boulot, permettant à son équipe de pointer à 4 longueurs du leader à 8 journées de la fin.
Andrea Amodio (Jeunesse Esch) :
La Jeunesse est l’équipe en (très) grande forme de notre championnat avec 7 victoires en autant de rencontres depuis le retour de la trêve. Et en mars, le club eschois n’a encaissé que trois buts, Amodio réalisant trois clean sheets, grâce à de multiples arrêts décisifs lors des différentes rencontres, permettant à son équipe de conserver sa cage inviolée.
Du tout bon pour le remplaçant de Kévin Sommer.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu