Ni Xia Lian et Sarah De Nutte sont en quarts de finale à Houston !

Nouvelle performance exceptionnelle du duo Luxembourgeois aux championnats du monde Houston ! Avec une victoire exceptionnelle, Ni Xia Lian et Sarah De Nutte sont en quart de finale !

Avec une performance exceptionnelle, beaucoup de confiance en soi, un haut niveau de concentration, de combativité et la volonté de gagner, Ni Xia Lian et Sarah De Nutte battent leurs adversaires de Hong Kong, Doo Hoi Kem (WR 13) / Lee Ho Ching (WR 50), qui était favorites avant le match sur un score de 3-2 !
Après avoir perdu le premier set (8-11), Ni/De Nutte ont remporté les deux sets suivants avec 11-7. Le quatrième set est allé aux Asiatiques avec 11-4, de sorte qu'un set décisif a dû être joué. Dans ce dernier, nos réprésentantesétaient derrière avec 0-2 au tout début, jusqu'à ce qu'elles puissent prendre la tête avec 7-4 avec un résultat intermédiaire de 4-4. Doo Hoi Kem / Lee Ho Ching ont marqué 4 points d'affilée et ont pris les devants 8-7 avant que Ni / De Nutte ne remportent les quatre derniers points du match et termine le match 3-2. La joie des deux luxembourgeoises et de l'entraîneur Tommy Danielsson ont bien sûr été immenses par la suite.
Demain, les quarts de finale se joueront pour une place de médaille face aux Indiennes Manika Batra (WR 56) et Archana Girish Kamath (WR 123), qui avaient auparavant été supérieures au double hongrois Georgina Pota / Dora Madarasz. Quelle performance encore une fois de nos deux athlètes !

Latest news
Related news