Paris Open Karate : du lourd au menu !

Si elle passe le premier tour, Jenny Warling affrontera la numéro un mondiale dès le deuxième tour. La deuxième mondiale attend pour sa part Laura Hoffmann dès deuxième tour.

Le programme du Paris Open karaté est tombé ! Et si au premier tour (vendredi vers 11h30), Jenny Warling (-55kg) affrontera une jeune slovaque inconnue de 18 ans, Natalia Vargova, la numéro un mondiale Anzhelika Terliuga se mettra sur son cheminn dès le second tour ! La championne luxembourgeoise a réagi à ce tableau : « Je connais pas la slovaque pour le premier tour, je vais faire quelques recherches sur elle ce soir. C’est possible que ce soit une jeune qui monte et qui sera du coup très motivée. Je vais voir au début du combat si elle a un jeu plus offensif ou défensif et je vais m’adapter. Et pour le deuxième tour, je suis contente d’affronter Anzhelika, c’est déjà bien que je tombe pas contre elle dès le premier tour (rires) ! On se connaît par coeur, on s’est affrontées déjà au moins huit fois, c’estt du 50/50. Ce sera un match davantage tactique. Elle a un bon oura (coup de pied), il faudra faire attention. Mais il faut déjà passer le premier tour et se concentrer là-dessus ! »

Dans la même catégorie, Laura Hoffmann affrontera au premier tour une Ukrainienne de 19 ans, Natalia Mandazhy. Et si elle passe ce tour, elle rencontrera dès le deuxième… la numéro deux mondiale, Valérie Kumizaki !

Pola Giorgetti, dans la catégorie +68kg, affrontera samedi la Française Nancy Garcia, 25 ans, 30e mondiale.

François Pradayrol, à Paris

Latest news
Related news