Le sélectionneur s’est montré satisfait d’avoir pris un point en Slovaquie, mais est resté sur sa faim concernant la prestation de ses joueurs. Après le nul obtenu en Slovaquie hier soir, on retrouvait un Luc Holtz heureux avec un point récolté, mais pas véritablement satisfait de la prestation de son équipe, notamment sur le plan […]
Le sélectionneur s’est montré satisfait d’avoir pris un point en Slovaquie, mais est resté sur sa faim concernant la prestation de ses joueurs.
Après le nul obtenu en Slovaquie hier soir, on retrouvait un Luc Holtz heureux avec un point récolté, mais pas véritablement satisfait de la prestation de son équipe, notamment sur le plan offensif. « C’est toujours la performance qui m’intéresse en premier lieu. Je suis satisfait du point qu’on a pris, mais pas en ce qui concerne la maîtrise du ballon. On sait nettement mieux jouer que ça. En première mi-temps, il y a eu des espace qu’on a mal utilisé. Donc je ne suis pas véritablement satisfait de la prestation, et vu le match, je suis satisfait de prendre un point. » a déclaré le sélectionneur après la rencontre. Un avis partagé par son homologue slovaque, qui s’est lui aussi satisfait du nul. « En septembre dernier, on aurait peut-être perdu ce genre de rencontre, par plusieurs buts d’écart même, estime Francesco Calzona. En deuxième mi-temps, on a eu plus d’opportunités que le Luxembourg. » Un match nul qui arrange à peu près tout le monde, donc.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu