Le défenseur international, qui était en fin de contrat du côté du Sparta Rotterdam a retrouvé un club en Eredivisie au Vitesse Arnhem. Bonne nouvelle pour celui qui a récemment soufflé ses 30 bougies. Après trois ans au Sparta Rotterdam, ou il fut indéboulonnable à son poste d’arrière gauche (120 matchs en Eredivisie, 4 buts, […]
Le défenseur international, qui était en fin de contrat du côté du Sparta Rotterdam a retrouvé un club en Eredivisie au Vitesse Arnhem.
Bonne nouvelle pour celui qui a récemment soufflé ses 30 bougies. Après trois ans au Sparta Rotterdam, ou il fut indéboulonnable à son poste d’arrière gauche (120 matchs en Eredivisie, 4 buts, 11 passes décisives), Mica Pinto va poursuivre sa carrière au Vitesse Arnhem, club historique au Pays-Bas et fondé en 1892, où il a signé un contrat de deux ans. Entraîné par l’ancien international batave Philip Cocu, Vitesse Arnhem a terminé 10e du dernier exercice.
Pour le coup d’envoi du championnat 2023/24, Vitesse s’était imposé à Volendam (1-2), et recevra ce samedi 19 août (18h45) le PSV Eindhoven.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu