LE choc de Premier League a lieu ce week-end, puisque Manchester City reçoit Arsenal dans une affiche qui est déjà importante dans la course au titre. Pariez chez notre partenaire Difficile de faire mieux. Le tenant du titre face à son dauphin des deux dernières saisons, le tout dans le championnat le plus relevé du […]
LE choc de Premier League a lieu ce week-end, puisque Manchester City reçoit Arsenal dans une affiche qui est déjà importante dans la course au titre.
Difficile de faire mieux. Le tenant du titre face à son dauphin des deux dernières saisons, le tout dans le championnat le plus relevé du monde.
Manchester City – Arsenal
City-Arsenal, c’est aussi le prof Guardiola contre son ancien élève, Mikel Arteta, qui a été adjoint de l’entraineur à City avant de prendre place sur le banc des Gunners. Deux équipes aux identités fortes et aux principes de jeu marqués. City devrait avoir la possession, mais rien n’est moins sûr, Arsenal ayant montré qu’il était également capable de challenger le maitre en la matière lors des confrontations sur les dernières années.
En ce qui concerne les dynamiques des deux équipes, City et Arsenal sont toujours invaincus en ce début d’exercice, mais City a remporté toutes ses rencontres de championnat, contrairement aux Gunners qui ont laissé filer deux points contre Brighton, dans une rencontre qui avait vu l’expulsion de Rice faire basculer la partie. City a donc deux points d’avance sur son principal concurrent dans la course au titre et ce match pourrait déjà permettre aux Skyblues de prendre une avance de 5 points, tout sauf anecdotique quand on sait comment De Bruyne et sa bande ont pour habitude de terminer en trombe sur la deuxième partie de saison. Arsenal devra donc se montrer solide ce dimanche et repartir avec au moins un point afin de limiter l’écart avec City. D’autant plus que les Gunners n’ont plus gagné à l’Etihad depuis 2015 et qu’ils se présenteront sans leur maitre à jouer norvégien Martin Odegaard, toujours blessé, de même que Mikel Merino, Takehiro Tomiyasu et Oleksandr Zinchenko. Pas simple donc, même si les hommes d’Arteta progressent au fil des saisons et semblent de plus en plus proche de leur adversaire. Tous ces éléments de contexte permettent de bien comprendre pourquoi cette rencontre est très importante, et à quel point elle s’annonce grandiose !
City gagne : cote à 1,80 chez notre partenaire Loteriesport.lu
La rencontre s’annonce serrée mais City devrait réussir à faire la différence devant ses supporters.
Moins de 1,5 buts : cote à 3,35 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Ce choc nous a donné un seul petit but lors des deux dernières rencontres, on parie donc sur un match sans beaucoup de buts.
Rodri buteur : cote à 5,70 chez notre partenaire Loteriesport.lu
L’homme des grands rendez-vous ! Rodri qui marque le seul but de la rencontre pour donner la victoire à City histoire de valider les trois paris ! Qui dit mieux ?
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu