La Fondatioun Kriibskrank Kanner organise la 7e édition de sa course Lëtz Go Gold le 28 septembre, à Kockelscheuer. Elle met une nouvelle fois la lutte contre les cancers pédiatriques au cœur de son événement, l’occasion de financer la recherche médicale. Lëtz Go Gold 2024 approche à grands pas. La Fondatioun Kriibskrank Kanner se prépare […]
La Fondatioun Kriibskrank Kanner organise la 7e édition de sa course Lëtz Go Gold le 28 septembre, à Kockelscheuer. Elle met une nouvelle fois la lutte contre les cancers pédiatriques au cœur de son événement, l’occasion de financer la recherche médicale.
Lëtz Go Gold 2024 approche à grands pas. La Fondatioun Kriibskrank Kanner se prépare à la 7e édition de sa course solidaire, le 28 septembre à Kockelscheuer. Avec cette initiative, elle espère récolter un maximum de dons dans son combat contre les cancers pédiatriques. L’ensemble de la somme collectée sera entièrement reversé à la recherche. « C’est une occasion unique de se mobiliser. Nous avons besoin de tout le monde », reconnaît Benoit Billo, un des responsables de la fondation.
Pour être au départ, chacun doit rassembler un minimum de 200 euros, sauf pour les mineurs et les étudiants de moins de 25 ans qui doivent collecter 100 euros. À moins de deux semaines de la course, la 7e édition affiche déjà plus de 300 000 euros récoltés pour 1200 participants.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu