UEFA EURO 2025

Les Rout Léiwinnen joueront les play-offs !

< 1 minutes
© Albert Krier

Pour leur dernier match de groupe pour l’UEFA Women’s European Qualifiers les Rout Léiwinnen ont de nouveau fait match nul 1-1 contre l’Estonie, comme quatre jours plus tôt au stade Emile Mayrisch. Un résultat qui leur assure une place au premier tour des play-offs.

Les joueuses de Dan Santos devaient au minimum obtenir un point lors de leur déplacement à Tartu en Estonie pour entrevoir le premier tour des play-offs. Mission accomplie pour Laura Miller et ses coéquipières, qui se sont de nouveau neutralisées face à l’Estonie (1-1).

Malgré l’ouverture du score par Amy Thompson à la 18e minute, les Estoniennes sont revenues avec d’autres intentions devant leur public au retour des vestiaires et ont fini par égaliser par l’intermédiaire de Kristina Teern

Ce résultat permet donc aux Lionnes Rouges de se qualifier pour le premier tour des play-offs. Elles connaîtront leur adversaire vendredi à 13h à la suite du tirage au sort qui aura lieu à Nyon, en Suisse. Elles affronteront une équipe classée 3e ou 4e de la Ligue A entre le 23 et le 29 octobre prochain. Autrement dit, l’Autriche, la Belgique, la Tchéquie, la Finlande, la Norvège, la Pologne, l’Irlande ou la Suède.

Hugo Hirsch

17 juillet 2024

Kaerjeng en promu ambitieux 

16 juillet 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Gerson à Kaerjeng, deux renforts de poids au Progrès, Rodange s’offre Skenderovic

16 juillet 2025 par
Boris Saint-Jalmes

Mercato : Corplet au Racing, Thompson au FCD03!

16 juillet 2025 par
Marco Noel

Bissen, sans complexe

16 juillet 2025 par
Marco Noel

Mercato BGL Ligue : transferts confirmés (16/07)

16 juillet 2025 par
Rédaction Mental

Drita douche les espoirs de Differdange

15 juillet 2025 par
Boris Saint-Jalmes
Aquasud

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !