Les Red Boys ont infligé une quatrième et dernière défaite à Berchem dans leurs affrontements respectifs. Ils resteront comme la bête noire du champion en titre cette saison, qui savoure son 7e sacre. C’était une rencontre pour le prestige. Avec le titre officialisé la semaine passée à Kaerjeng, les coéquipiers de Yann Hoffmann, encore auteur […]
Les Red Boys ont infligé une quatrième et dernière défaite à Berchem dans leurs affrontements respectifs. Ils resteront comme la bête noire du champion en titre cette saison, qui savoure son 7e sacre.
C’était une rencontre pour le prestige. Avec le titre officialisé la semaine passée à Kaerjeng, les coéquipiers de Yann Hoffmann, encore auteur de 9 réalisations hier soir, étaient venus célébrer devant leurs supporters. Et quoi de plus normal après l’obtention de ce 7e titre de champion national. Mais les Red Boys tenaient à rappeler à leur adversaire du soir qu’il avait été un adversaire respectable toute la saison. Et les hommes de Differdange ont réalisé une grande prestation, prenant le lead au tableau dans le premier quart d’heure de la partie pour ne plus jamais le lâcher. Menant de 2 buts à la mi-temps dans une rencontre accrochée, les coéquipiers de Brice Aillaud, auteur de 7 buts, vont même faire l’écart lors de la deuxième période, et vont finir par l’emporter de 7 buts avec un score fou de 37-44 !
Berchem n’aura réussi à s’imposer qu’à une seule reprise face aux Red Boys cette saison. Mais le titre est au bout, et c’est sûrement le plus important pour eux.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu