Il y aura au moins deux représentants de la délégation luxembourgeoise aux Jeux Paralympiques. Après le lanceur de poids Tom Habscheid, c’est désormais officiel : la sprinteuse en fauteuil roulant Katrin Kohl portera fièrement les couleurs du Grand-Duché du 28 août au 8 septembre prochain. La para athlète de 28 ans, originaire de Diekirch, a […]
Il y aura au moins deux représentants de la délégation luxembourgeoise aux Jeux Paralympiques. Après le lanceur de poids Tom Habscheid, c’est désormais officiel : la sprinteuse en fauteuil roulant Katrin Kohl portera fièrement les couleurs du Grand-Duché du 28 août au 8 septembre prochain.
La para athlète de 28 ans, originaire de Diekirch, a été sélectionnée grâce à une wild card décernée par le Comité international paralympique, lui permettant ainsi de concourir dans sa discipline de prédilection, le 100m.
« Je suis ravie d’avoir été invitée par le Comité International Paralympique à participer à mes premiers Jeux Paralympiques. Ce sera une expérience formidable. Je vais me préparer de la meilleure manière possible au cours des deux prochains mois pour pouvoir donner le meilleur de moi-même aux Paralympiques », a-t-elle déclaré à l’annonce de la nouvelle selon la page Facebook du Comité Luxembourgeois Paralympique.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu