Nouveau week-end qui s’est bien déroulé pour notre triathlète qui parvient à prendre une belle troisième place lors de ce supertri de Londres. Encore du positif ce week-end pour Jeanne Lehair. L’athlète de 28 ans est montée sur la boite en prenant la troisième place de ce supertri à Londres, derrière Georgia Taylor-Brown et la […]
Nouveau week-end qui s’est bien déroulé pour notre triathlète qui parvient à prendre une belle troisième place lors de ce supertri de Londres.
Encore du positif ce week-end pour Jeanne Lehair. L’athlète de 28 ans est montée sur la boite en prenant la troisième place de ce supertri à Londres, derrière Georgia Taylor-Brown et la récente championne olympique Cassandre Beaugrand. Un nouveau podium pour la triathlète après celui obtenu à Boston où elle avait tout simplement remporté la course. Si l’on ajoute à cela une cinquième place à Chicago, on peut dire que l’après JO se passe pour le mieux pour l’athlète qui semble avoir tourné la page de ses mésaventures parisiennes.
Et tout ne fut pourtant pas simple pour Jeanne Lehair, qui a chuté à la sortie de sa première nage et a dû lutter pour remonter et finalement revenir sur ses concurrentes lors de son dernier passage de vélo afin d’aller arracher cette troisième place au bout de l’effort.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu