Ivanilson Lopes a franchi un cap grâce à l’Orange e-league

Grâce au ticket obtenu avec sa victoire lors de l’Orange e-league, Ivanilson Lopes représentait le Luxembourg, à Londres, lors des FIFA 22 Global series.

Au printemps, Ivanilson Lopes remportait la 2e édition de l’Orange e-league, en devançant “LouisLux8” Trierweiler et Georges “LxbFIFA” Geraldo. Une victoire qui lui a permis de se qualifier pour les FIFA 22 Global series.

Il y a quelques jours, notre jeune champion représentait donc le Luxembourg à Londres pour cette prestigieuse compétition, où tout le gotha des joueurs de FIFA se retrouvaient pour s’affronter. Sous le pseudonyme de « Sum 2 Prove », ce dernier a tout fait pour hisser le drapeau du Grand-Duché le plus haut possible. Il a hélas dû s’incliner lors des deux premières rencontres contre le Portugais FTW_Rodrigo (1-0), puis contre Luke Bartolo (5-3). Il s’est repris avec un match nul contre le Brésilien Klinger, avant de s’imposer 4-3 contre Baldo. Il termine par un nul contre l’Espagnol dsaanchez_ (2-2). Un beau parcours qui ne lui permet néanmoins pas de se qualifier pour la finale à Copenhague.

Quoi qu’il en soit, Ivanilson Lopes a passé un cap grâce à cette expérience, possible grâce à sa victoire lors de l’Orange e-league. A travers son champion, l’e-sport luxembourgeois continue de grandir.

Dernières nouvelles