Skull and bones va jeter l’ancre en novembre

Alors qu’on les croyait perdus au fin fond du triangle des Bermudes, les pirates d’Ubi Soft décident de refaire surface avec un trailer de gameplay mais surtout avec une date de sortie. Franchement, on y croyait plus !

Présenté en 2017, Skull and Bones revient de loin et très franchement on s’attendait plus à une annonce de son annulation qu’à une fenêtre de sortie aussi proche. Car oui, après moults rebondissements le jeu de Ubi Soft Singapour reprend du poil de la bête en confirmant sa sortie pour le 8 novembre de cette année. Prévue sur les machines de nouvelle génération ainsi que sur PC, le titre est bien plus ambitieux qu’il y a cinq ans et vient titiller l’excellent Sea of Thieves de Microsoft sur ses plates-bandes. 

Alors qu’à la base il ne devait être qu’un jeu de batailles navales multijoueur, Skull and Bones muscle son jeu et proposera des composantes de RPG ainsi que des passages sur terre où il sera possible d’explorer un vaste de monde ouvert qui va s’étendre sur 620 km2. Seul ou en coopération, il faudra apprendre à survivre dans ce monde dangereux en combattant ses ennemis mais aussi en apprenant à gérer ses ressources ainsi qu’en protégeant son équipage.

Si l’on jugera sur pièce de la qualité de l’ensemble, nous sommes vraiment contents de voir Ubi Soft proposer cette nouvelle licence après des mois à ne proposer que des suites ou des spin-of décevants au point de vraiment salir sa réputation. On croise les doigts pour que la surprise soit au rendez-vous sur Ps5, Xbox Series et PC mais en attendant d’en savoir plus, nous vous proposons les deux trailers mis en ligne hier en fin de journée.

Trailer de gameplay :

Trailer cinématique :

Dernières nouvelles