Porsche Supercup: Dylan Pereira sacré champion!

Le pilote luxembourgeois s’est adjugé le titre en Porsche Supercup ce dimanche après l’ultime manche sur l’autodrome de Monza en Italie! Pénalisé, c’est à la cinquième place qu’il a achevé la course.

Course à nouveau mouvementée en Porsche Supercup ce dimanche. Et pour ce dernier round de la saison au mythique autodrome de Monza, Dylan Pereira part en 3e position. Le Luxembourgeois va conserver cette position et la course est alors neutralisée dès le premier tour par une Safety Car après un accident impliquant trois pilotes. 

Après le restart, Dylan Pereira est en duel avec Marvin Klein et parvient à le doubler après la chicane Ascari. Mais le pilote luxembourgeois va voir Harry King le dépasser après que Klein ai court-circuité la première chicane. Visiblement surpris , le pilote luxembourgeois rétrograde a la quatrième place. Finalement il retrouve la troisième position, poursuivi cette fois par Ten Voorde. Et après ce duel avec le Néerlandais qu’il parvient finalement à devancer, il se voit pénaliser de 3 secondes de pénalité, et se classe finalement cinquième.

Un résultat qui lui permet tout de même de remporter le titre de champion en Porsche Supercup. Au final, la victoire revient à un autre pilote Lechner, Bastian Buus l’emporte devant Harry King et Larry ten Voorde.

Dernières nouvelles