Fusillade de masse aux États-Unis

Le 24 mai, une fusillade meurtrière a eu lieu dans une école du Texas.

Un homme de 18 ans a tué 21 personnes dans une école primaire de l’État du Texas. Aujourd’hui encore, de nombreuses familles ont peur, les victimes n’ont pas toutes été identifiées.

Malheureusement, c’est un fait que les massacres dans les écoles se produisent de plus en plus souvent. Au cours des dernières années, 126 personnes sont mortes dans des fusillades dans des écoles. Pour se protéger, les enfants se couvraient de sang et faisaient semblant d’être morts.

Apparemment, l’agresseur avait annoncé son plan sur Instagram. Les morts et les blessés se trouvaient tous dans une salle de classe. Il l’a barricadé et a tiré dessus. L’une des victimes était l’enseignante. Pendant ce temps, les médias ont confirmé que son mari est décédé plus tard d’un cœur brisé.

Maintenant, le président américain veut renforcer les lois sur les armes à feu aux États-Unis.

L’agresseur, qui vivait avec ses grands-parents, a été abattu par la police à la Robb Elementary School. Avant la fusillade, il a également blessé la grand-mère avec l’arme à feu. Il lui a tiré dessus de sang-froid, mais elle a survécu.

Dernières nouvelles