Le Racing retourne Rosport

Dans une rencontre sans un grand enjeu, le Racing a su retourner une équipe de Rosport vite devant au score avant de camper en défense. Une victoire méritée pour les hommes de Jeff Saibene.

Qui d’autre que lui ? Alors que la rencontre n’en est qu’à la dixième minute, Jordy Soladio, maitre artificier du Victoria Rosport surprend le Racing. Sur une belle passe en profondeur, l’attaquant accélère, avant de fixer Ruffier. Un but précoce qui satisfait parfaitement les joueurs de Rosport, qui derrière, impose un bloc bas qui gène considérablement les joueurs de Jeff Saibene. Dominateur sans réellement se créer de véritables occasions, le Racing, par l’intermédiaire de Mabella passe proche de revenir avant la pause, mais ses multiples tentatives et appels ne font pas mouche.

En seconde période, le Racing revient déterminé et finit par renverser la vapeur : Mabella, bien trouvé en profondeur, envoie une frappe sur laquelle le portier de Rosport n’est pas irréprochable pour égaliser. Un but qui amorce une fin de rencontre largement dominée par le RFCU qui pousse pour passer devant. Une attitude récompensée dans les dernières minutes lorsque Tinelli s’offre un superbe raid avant de servir Rossi qui fixe parfaitement le gardien. 2-1, et une victoire méritée pour le Racing qui reprend la sixième place du championnat. Rosport quant à lui n’assure toujours pas son maintien.

Latest news
Related news