Les meilleures sorties jeu vidéo d’avril

Après plusieurs semaines chargées en gros jeux, voilà un mois d’avril plus timide qui se présente à nous même s’il nous réserve quand même quelques petites choses qui ne s’annoncent pas désagréable. Petit tour d’horizon de qui vous attend dans les prochains jours.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker – 5 avril 2022 – Ps4/Ps5/Xbox One/Xbox Series/Switch et PC

Si ce n’est pas la première fois que les jeux LEGO s’attaquent à l’univers créé par Georges Lucas, c’est toujours avec intérêt que nous attendons de nous y plonger à nouveau. Cette fois c’est à la dernière (et très controversée) trilogie que nous aurons affaire, et d’après les dernières bande-annonce l’ambiance délirante des adaptations LEGO semble toujours bien présente. Idéal pour s’amuser en coopération à coup de sabres lasers.

 

MLB The Show 22 – 5 avril 2022 – Ps4/Ps5/Xbox One/Xbox Series et Switch

Pas forcément très populaire dans nos contrées, le Baseball profite depuis quelques temps de belles simulations sur nos consoles de salon. Avec ce nouveau jeu édité par Sony, vous pourrez participer à la ligue officielle, vous lancer dans un mode carrière ou affronter des joueurs en ligne. L’un des meilleurs jeux du genre.

 

Chrono Cross : The Radical Dreamers Edition – 7 avril 2022 – Ps4/pS5/switch et PC

Place à la nostalgie avec le retour de Chrono Cross jeu de 1999 inédit en Europe qui faisait suite au très culte Chrono Trigger. Remasterisé pour l’occasion, ce classique de la Playstation revient donc avec un bon coup de jeune notamment au niveau de ses sprites, des musiques et du système de combat. L’occasion idéale pour plonger dans ce superbe J-RPG.

 

Moto GP 22 – 21 avril 2022 – Ps4/Ps5/Xbox one/Xbox Series/Switch et PC

Comme chaque année la célèbre simulation de moto se met à jour avec son lot d’améliorations et de promesses pour convaincre les amateurs de grosses bécanes de repasser à la caisse pour profiter de la nouvelle saison. Contrairement aux développeurs nous n’allons pas vous promettre monts et merveilles mais n’hésitez pas à regarder le trailer de la version Ps5 de la chose.

 

Nintendo Switch Sport – 29 avril 2022 – Nintendo Switch

Après avoir fait le bonheur de millions de joueurs lors de la sortie de la Wii, Nintendo remet le couvert ce mois-ci avec Nintendo Switch Sport nouveau jeu multi-épreuves qui va transformer votre salon en salle de sport ! Au programme, du volley-ball, du bowling, du badmington, du football etc… Jouable jusqu’à 4 joueurs en local et proposant un mode en ligne, ce titre coloré et accessible profite des capacités des manettes Joy-Con pour nous faire remuer dans tous les sens. Des heures de fun en perspective si tout répond correctement.

 

 

Latest news
Related news