Le Respawn Bar accueille le Beise Jong Tournament GGST

Attention, si vous aimez l’eSport, les jeux de combat, les cocktails et la bonne humeur, il y a ce dimanche 22 mai un évènement à ne pas louper au bar Respawn à quelques pas de la gare. Vous vous sentez d’attaque ?

C’est donc ce week-end que l’association Figthing Corner organise la 2ème édition du Beise Jong Tournament GGST. Un event qui démarrera à 14H30 dimanche 22 dans l’après-midi et qui rassemblera jusqu’à 32 joueurs qui vont s’affronter sur l’excellent Guilty Gear Strive dans sa version Ps4. Concernant le déroulement du tournois, il fonctionne en double élimination et les gains seront partagés entre les 3 meilleurs joueurs de la compétition. Si vous êtes intéressé(e)s, il vous sera demandé 5€ au moment de l’inscription (avec une boisson offerte) et il faudra bien penser à apporter votre manette, mais si vous voulez en savoir plus, toutes les règles sont expliquées à l’adresse suivante : https://www.start.gg/tournament/b-ise-jong-tournaments-ggst-2/details.   

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Respawn Bar (65 rue du Fort Neipperg, 2230 Luxembourg), il s’agit d’un établissement dédié à l’eSport et à la culture geek où vous pouvez savourer une bonne bière ou un cocktail tout en échangeant autour de vos loisirs préférés. C’est ouvert à tous donc même si vous désirez simplement profiter du spectacle proposé par le tournois ce dimanche 22 mai, n’hésitez pas à vous y rendre. Un article est d’ailleurs consacré au Respawn Bar dans le 3ème numéro de Noob!.

Gameplay de Guilty Gear Strive :

Latest news
Related news