Gran Turismo 7 : la preview

C'est un évènement que tout le monde attend depuis de longues années : un nouveau Gran Turismo, référence des années 2000. Et la preview dévoilée hier nous permet d'en savoir un peu plus sur le nouveau petit bijou sur PS5. Florilège des informations apprises hier.

Si elle domine déjà largement les ventes sur cette nouvelle génération de consoles, c’est seulement cette année que la Ps5 va enfin se décider à balancer ses plus grosses cartouches. Alors qu’Horizon : Forbiden West s’apprête à débarquer le 18 février, Gran Turismo l’une des licences les plus attendue et appréciée de la marque se prépare elle aussi à revenir pour le plus grand plaisir des fans de course automobile avec un 7ème épisode qui marquera les 25 ans de la série. Histoire de nous faire patienter et de faire monter la pression jusqu’au 04 mars prochain date de sortie du jeu, Kazunori Yamauchi et ses équipes ont enfin montré hier soir plus en détails leur nouveau bébé au travers d’un State of Play de plus de 30 minutes.

Si l’arrivée d’un nouveau GT est toujours un évènement dans l’industrie du jeu vidéo, la série avait malheureusement tendance à stagner ces dernières années voir à montrer des signes de fatigue provoquant une certaine lassitude même chez les fans qui avaient de plus en plus de mal à excuser le manque d’évolution sur des points importants. Avec les 25 ans de la franchise et une nouvelle console à soutenir il fallait vraiment que Gran Turismo revienne au top et il semblerait au vu de ce qui a été présenté cette nuit par Polyphony Digital que nous allons nous régaler début mars sur Ps4 et Ps5.

Voici ce qui nous attend à la sortie du jeu :

Profitez du State of Play dédié au jeu en 4K/60 fps :

 

Latest news
Related news