Dans cette 6e journée de championnat, Käerjeng a enfin ouvert son compteur après cinq défaites, tandis que Wiltz a confirmé les difficultés de Pétange. FC Wiltz – Union Titus Pétange (2-0) Comme sur la grande majorité des pelouses de BGL Ligue cet après-midi, il faut être patient pour voir un but dans cette rencontre. C’est […]
Dans cette 6e journée de championnat, Käerjeng a enfin ouvert son compteur après cinq défaites, tandis que Wiltz a confirmé les difficultés de Pétange.
FC Wiltz – Union Titus Pétange (2-0)
Comme sur la grande majorité des pelouses de BGL Ligue cet après-midi, il faut être patient pour voir un but dans cette rencontre. C’est juste après la première demi-heure que les locaux vont prendre les devants grâce à Alexandre Cavagnera (1-0, 34e). En fin de match les Nordistes vont enfoncer le clou grâce à Moise Ngwisani (2-0, 79e). Au classement Wiltz se retrouve désormais 10e, alors que Pétange 14e a bien du mal a confirmer son bon exercice précèdent.
Progrès Niederkorn – Victoria Rosport (1-1)
Il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les choses se décanter dans cette rencontre. Peu avant l’heure de jeu, Omar Natami donne un avantage de courte durée au Progrès (1-0, 57e). Car en effet, André Redekop met les deux équipes à égalité dans la foulée (1-1, 59e). Un match nul qui place le Progrès 3e du championnat, alors que Rosport est maintenant 12e.
Käerjeng – Jeunesse Esch (1-1)
Du côté de Käerjeng, on se voyait bien enfin débloquer le compteur de points cet après-midi après 5 défaites en 5 sorties. Et le vent semblait enfin tourner pour les locaux après le but de Idir Boutrif en fin de première période (1-0, 43e). Finalement à un quart d’heure de la fin, la Jeunesse recollât grâce à Alexis Larriere (1-1, 75e). Ce premier point de la saison ne permet pas à Käerjeng de quitter la dernière place, tandis que la Jeunesse est désormais 4e.
Mondercange – Marisca Mersch (1-2)
A Mondercange, c’est également la deuxième période qui a vu le score évoluer. Après le but de Bilal El Amrioui (1-0, 61e), l’inévitable Benjamin Bresch égalisait pour les promus (1-1, 69e). Et c’est grâce à son goleadeor que le Marisca venait prendre les trois points en fin de match (1-2, 86e). Malgré cette défaite Mondercange conserve la 2e place du championnat, tandis que le Marisca pointe à la 9e place.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu